From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Retour possible du Content-Length ?
Date Wed, 04 Jan 2006 10:01:40 GMT
Hello

Je cherche à utiliser mod_cache avec Cocoon en suivant les
instructions de http://wiki.apache.org/cocoon/ControllingModCache mais
je n'arrive pas à régler la valeur du content-length dans ma réponse.

Dans un flow, un cocoon.response.getContentLength() renvoie -1 (taille
inconnue), j'ai essayé de régler à la main la taille avec un
cocoon.response.setHeader("Content-Length","123"); mais evidemment ça
marche pas, ça crashe même mon navigateur :)

Je cherche une option éventuelle à déclarer dans mon sérialiseur final
pour le forcer à afficher le Content-Length, l'url précédente
mentionne un <buffer-size> mais la doc de la 2.1 l'annonce deprecated
et ignoré, j'ai également réglé le buffering par défaut via un
<parameter name="outputBufferSize" value="2048"/> dans mon <map:pipe>
mais ça n'affiche pas non plus le Content-Length.

Qqqun aurait-il une idée pour faire sortir cette valeur avec la réponse http ?

Merci bcp
laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>