From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: No pipeline matched request
Date Mon, 30 Jan 2006 13:17:27 GMT
Flupke Quick wrote:

> Désolé pour le pseudo...mais c'est en honneur a la bd belge...et hergé
> en particulier...

Merci Matthieu :-)

> Sinon, pour mon problème, quand je fais enregistrer plutot que ouvrir,
> ca fait la meme chose, c'est a dire que cela enregistre un fichier rtf
> vide.
>
> N'ya t'il pas moyen de contourner le problème?

Ben il faudrait d'abord savoir quel est le problème. Un fichier vide, ça
ne nous donne pas beaucoup de pistes. L'entrée du serializer RTF
est-elle correcte? Tu peux contrôler ça en remplaçant le serializer RTF
par le serializer XML.

Attention toutefois : IE est notoirement buggué quand le type mime de la
réponse change pour une même URL. Pour le développement (et aussi en
production, mais c'est une autre histoire), utiliser Firefox est
beaucoup plus efficace.

Dupont & Dupond

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com