From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: No pipeline matched request
Date Mon, 30 Jan 2006 12:36:58 GMT
Flupke Quick wrote:

Quick & Flupke... Eh ben, ça ne nous rajeunit pas !
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_et_Flupke
- http://en.wikipedia.org/wiki/Quick_&_Flupke

Honnêtement, je suis assez chagriné par l'utilisation des pseudos sur
une liste comme celle-ci. Sur des sites "déconne", pourquoi pas, mais
ici on est entre grandes personnes ! Même si ça n'empêche pas l'humour,
bien sûr.

> J’utilise cocoon depuis peu.
>
> J’ai installé cocoon sur Apache, tout marche bien : l’adresse
> localhost:8080 retourne la page d’acceuil de apache, la page
> localhost:8080/cocoon/ renvoie bien la page d’accueil de cocoon.
>

> J’ai crée un répertoire « html-pdf » dans le répertoire
> webapps/coccon, avec un sitemap.xmap, les fichiers sources xml et les
> fichiers de transformation xslt.
>

> Quand je lance cocoon et demande un fichier html, tout marche
> parfaitement.
>
> Mais quand je demande un fichier rtf, il ouvre word dans la fenetre
> [...]

Hmm... çà ressemble au très classique problème avec les PDFs, qui nous a
amenés à ajouter le content-length sur le serializer PDF. Le serializer
RTF ne l'a pas, ce qui peut être la cause du problème.

Petit test vite fait pour confirmer : si tu enregistres le fichier RTF
sur le disque, est-ce qu'il est lisible ?

Jo, Zette et Jocko

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com