From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: fonctionnement ldap
Date Sun, 22 Jan 2006 09:25:07 GMT
Jacob Bizzoire wrote:
> Bonjour,
> je suis un nouveau utilisateur de cocoon. Je voudrai savoir comment
> faire une simple authentification à un annuaire LDAP en lui
> transmettrant le login et le mot de passe. Et je voudrai savoir s'il
> était possible de récupérer un attribut "departement" en même s'il
> l'authentification est correcte.

On doit pouvoir y arriver avec le LDAPTransformer, mais je ne l'ai
jamais utilisé, et préfère pour ce genre de cas utiliser une action
(map:act) ou une fonction flowscript.

D'autres ont peut-être un exemple tout prêt avec le transformer ?

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com