From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: PopUp de message d'erreur sur le datatype d'un widget
Date Sun, 22 Jan 2006 09:22:18 GMT
Xavier LECHNER wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment changer le message d'erreur qui apparait lorsque l'on saisie,
par exemple des caracteres, dans une widget de type field avec un datatype defini avec integer.

> En effet lorsque l'on saisi des lettres dans ce champs, une pop-up apparait et nous apprend
que ce n'est le bon type de caractere mais j'aimerai pouvoir definir ce message d'erreur,
savez-vous ce que je dois modifier ?

Les messages d'erreurs liés aux types de données sont dans le
dictionnaire i18n "forms". La configuration de base du transformer i18n
va chercher ce dictionnaire dans le jar de Cocoon
(resource://org/apache/cocoon/...), mais on peut bien évidemment
reprendre ce dictionnaire pour le placer dans l'application elle-même
pour modification ces messages.

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com