From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: tomcat multi-cocoon dans shared/lib, possible ?
Date Tue, 10 Jan 2006 14:05:33 GMT

> Alors moi  c'est le  contraire: j'ai *une*  appli Cocoon  et trois
> contextes dans mon  servlet container qui pointent  tous les trois
> sur  la même  appli Cocoon.

Et ça, ça se fait comment en bonne pratique Tomcat ?

Cela veut dire aussi que la gestion de contexte n'a aucun effet (exemple
: arrêter un webapp au manager) ?
Cela revient par exemple à installer son cocoon en ROOT et distribuer
les requêtes sur /*/** en sitemap racine ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)