From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject tomcat multi-cocoon dans shared/lib, possible ?
Date Tue, 10 Jan 2006 11:24:52 GMT

J'essaie de partager des jars entre un cocoon et un autre contexte de
servlet dans un tomcat.

Je voulais savoir s'il était théoriquement possible de par exemple,
mettre toutes les libs d'un cocoon dans shared/lib et que pour chaque
contexte (ex: dossier dans webapps) il suffise d'un cocoon sans lib.

J'ai commencé par un cas particulier.
J'ai mis les jars du xmldb Exist dans tomcat/shared/lib
Une servlet avec son web.xml les voit et ne s'en plaint pas.

Par contre Cocoon n'a pas l'air de les voir
Initialization Problem
Caused by:
org.apache.avalon.framework.configuration.ConfigurationException: Unable
to load XMLDB database driver 'org.exist.xmldb.DatabaseImpl'. Make sure
that the driver is available. Error: null

Quelqu'un a-t-il plus de lumières sur les mystères du classloader ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)