From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: upload permanent
Date Sat, 07 Jan 2006 10:13:21 GMT
Philippe LAPLANCHE wrote:
> Ok j'ai trouvé dans le source : il existe une méthode de la classe Part qui permet
de spécifier si une instance de Part est disposable ou non :

> part.setDisposeWithRequest(false) garantit que le fichier ne sera pas effacé

Exactement. Mais il est préférable de stocker les documents uploadés
dans un autre endroit que le répertoire temporaire. Pour cela, tu as les
méthodes Part.copyToFile() et Part.copyToSource.

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com