From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: cookie setDomain
Date Fri, 06 Jan 2006 11:55:18 GMT
Bonsoir Jean-Baptiste,

Merci. De quelle maniere est-ce faisable?
J'ai renomme ma question qui etait "Meme session sur plusieurs domaines"
qui m'a permis de tirer ces conclusions :
- Comme j'utilise auth-framework et que je stocke des elements dans la
session, je ne me vois pas tout readapter pour un tomcat realm ou
solution SSO comme CAS.
- Mes subdomains pointent via http mod_rewrite sur le meme cocoon meme
context, c'est pour cela je pensais a gerer le domain du cookie via cocoon
- Je ne veux/peux pas utiliser la session sans cookie via url-rewrite
transformer
- Il est bien probable que ce ne soit pas faisable sur cocoon, et j'ai
deja recu un commentaire la dessus, mais ne comprenant pas le pourquoi
et n'ayant pas d'autre solution... je voudrais continuer a y croire ...

Phil

PS: Desole pour le mail en anglais