From David Verdin <ver...@agrocampus-rennes.fr>
Subject Re: scripts XSLT et le cache
Date Thu, 05 Jan 2006 10:33:23 GMT

Sylvain Wallez wrote:

> C'est un des avantages de Cocoon: on peut faire plein de trucs sans
> connaître Java, mais c'est aussi un des inconvénients, parce qu'on
> arrive parfois à des constructions qui certes fonctionnent, mais sont
> réellement difficile à comprendre quand on reprend un projet. Ah, et
> bien sûr, ne pas oublier qu'une sitemap et une XSL sont des
> *programmes* : à ce titre, il faut les commenter !!

Tout à fait d'accord. Pour soi et pour ceux qui reprendront le système
dans un an...

> Pas besoin de doc : si tu sais manipuler les attributs de session sont
> les mêmes pour tous les servlets d'un même contexte.

Je vais regarder ça.

> Nous, on fait plutôt des applis intranet ou hébergées sur nos propres
> machines, alors je ne saurais dire s'il y a des hébergeurs avec une
> offre spécifique. Mais tu peux toujours louer un serveur dédié et y
> installer Tomcat et Cocoon.

Merci pour toutes ces informations bien utiles et cette remise en
perspective des fonctions de Cocoon.
J'essaierai d'apporter ma propre contribution le jour où j'aurai quelque
chose de nouveau !

David