From Jean-Baptiste Quenot <jb.que...@caraldi.com>
Subject Re: cvs generator update
Date Mon, 16 Jan 2006 18:25:35 GMT
* Philippe LAPLANCHE:

> Non je n'ai pas utilisé Jira. Je regarderai à l'occasion mais en
> attendant je veux bien que tu  y mettes le .java en pièce jointe
> plutôt que  celui que j'ai  mis sur la mailing  list. Je n'avais
> pas  mis  à  jour  la méthode  recycle,  elle  remet  maintenant
> this.maxrecords à 0.
>
> Depuis mon post  sur la mailing list cocoon  dev, j'ai découvert
> un  autre problème  en utilisant  le générateur  : les  "sitemap
> parameters" du composant sont lus une fois pour toutes.
>
> Je m'explique  par un exemple  car je  débute avec Cocoon  et je
> [...]

La discussion continue sur users-fr.

J'ai donc  essayé la  modification sur  CSVGenerator, le  patch me
paraît bien.

Par contre en effet je vois  un problème dans la gestion du cache:
la méthode getKey() qui identifie un  object du cache ne prend pas
en compte les paramètres separator, max-records et escape.  Ce qui
explique que  le même  résultat soit  toujours retourné  quels que
soient les paramètres.

Retester  avec  le patch  ci-joint.   Si  cela convient,  je  peux
committer dans Cocoon.

Merci,
--
Jean-Baptiste Quenot