From "Philippe LAPLANCHE" <philippe.laplan...@horus-si.com>
Subject upload permanent
Date Fri, 06 Jan 2006 20:23:20 GMT
Bonjour,

Je tente d'utiliser les fonctionnalités d'upload de cocoon.

J'ai utilisé le upload widget et le upload component développé par Nicolas Maisonneuve
mais dans les deux cas j'ai le même problème : le fichier uploadé est toujours effacé
par cocoon.

D'ailleurs dans les traces de log4j je trouve ceci :
http-8080-Processor25 DEBUG access - Deleting uploaded file(s).

Mon problème c'est que je dois uploader un fichier csv pour importer les données qui y sont
contenues dans une base de données.

Après avoir uploadé le fichier, je fais une prévisualisation de ce que donnera l'importation
pour les 5 premières lignes du fichier csv. Cela permet à l'utilisateur de vérifier son
fichier csv. Il valide et ensuite je fais l'importation réellement.

La prévisualisation marche bien, je vois le fichier csv uploadé mais lorsque je valide ensuite,
l'importation ne peut pas marcher car le fichier a disparu.

Y a-t-il une option pour empêcher cocoon d'effacer un fichier uploadé ?

Philippe