From "David VERMANDE" <david.verma...@turbomeca.fr>
Subject Formulaire.
Date Mon, 23 Jan 2006 14:04:39 GMT
        Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de Cocoon et je dois finir de développer une appli de publication
de gros documents contenant texte, nombreuses images, zones de saisies, case à cocher, .

Voici donc mon problème :

Ces documents, pour que l'utilisateur puisse saisir de nombreuses données, contiennent un
formulaire (method="post").

Lorsque l'utilisateur enregistre le document, le formulaire est parcouru (java.util.Map) et
chaque élément est sauvegardé (Document DOM) dans le fichier XML de départ. Mais cette
étape est très longue (de quelques secondes à quelques minutes en fonction du document)

Y a t-il un moyen efficace pour enregistrer et relire rapidement de très nombreux paramètres
de formulaire d'un document sauvegardé dans le fichier XML de départ.

Merci,

David