From Pierrick Brihaye <pierrick.brih...@free.fr>
Subject Re: récupérer une connexion exist en cocoon.xconf
Date Sun, 11 Dec 2005 11:16:03 GMT
Salut,

Frédéric Glorieux wrote:

> Elles sont disponibles pour par exemple
>
> <map:generate src="xmldb:monInstance:///db/{1}"/>

 > Je suppose que Cocoon configure quelque part certains objets ?
 > Est-ce qu'il y a quelquepart un DatabaseManager répertoriant les
 > instances configurées en cocoon.xconf ?

Cette
approche est toute théorique car, à ma connaissance, l'implémentation
d'une XMLDB sur un moteur eXist ne sait gérer qu'une seule instante qui
s'appelle "exist" dans 99.999999% des cas.

Voir:
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/exist/eXist-1.0/src/org/exist/xmldb/DatabaseImpl.java?annotate=1.39

et détricoter à partir de la ligne 297.

Il a y a sans doute encore pas mal de travail à faire de ce côté-là
mais, ajouté au reste des TODO, ça aura, je le crains, une priorité
assez basse.

A+

p.b.