From Bruno Merkele <bmerk...@gmail.com>
Subject Cocoon, lucene et le français
Date Wed, 21 Dec 2005 20:44:54 GMT
Bonjour,

Heureux utilisateur de cocoon depuis plusieurs mois, je souhaiterais
intégrer des fonctionnalités de recherche à mon application.
Les contenus à indexer étant principalement en français, j'ai remarqué
que le StandardAnalyser s'en sortait parfois mal avec notre langue.

J'ai vu qu'il existait un FrenchAnalyser ici:
http://svn.apache.org/repos/asf/lucene/java/trunk/contrib/analyzers/src/java/org/apache/lucene/analysis/fr/

Ma question est donc:
Quel est la marche à suivre pour utiliser ce code dans Cocoon? dois je
refaire l'archive jar de lucene? dois je recompiler tout cocoon?
(Je me suis pour le moment limité à utiliser Cocoon comme il était
livré, en modifiant tout au plus blocks.properties et
build.properties. )

Merci d'avance et bonne soirée :-)

Bruno