From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject RE: <fd:initial-value> et Xinclude...
Date Wed, 28 Dec 2005 10:50:12 GMT
Je crois que mon problème est que je n'arrive pas à créer un event listener, qui prend comme
valeur un noeud du fichier XML downloadé à la page précédente de mon formulaire...

Bérengère

-----Message d'origine-----
De : Berengere.Genin@sanofi-aventis.com
[mailto:Berengere.Genin@sanofi-aventis.com]
Envoyé : Tuesday, December 27, 2005 16:48
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : RE: <fd:initial-value> et Xinclude...

Bonjour,

j'espère que vous avez tous passé un bon Noël!
Me revoilà avec mes questions...
Merci Sylvain de ton aide, c'est sûrement très simple, mais je n'arrive toujours pas à
initialiser mon "textarea" via <fd:on-create>.
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je veux extraire la valeur initiale de mon textarea
à partir d'un fichier XML que j'ai downloadé à la page précédente de mon formulaire (formulaire
multipage).
Je ne trouve pas beaucoup d'exemple utilisant <fd:on-create>, et il me manque très
probablement des notions de java et de javascript... :-(

Je vous remercie encore de votre aide précieuse.
Bérengère