From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Re: Connecter Cocoon à une base TextML
Date Fri, 09 Dec 2005 13:59:43 GMT
Bonjour,

> Pour récupérer des documents sur TextML, je te conseillerais plutôt
> l'utilisation d'un générateur plutôt qu'un XSP. Il sera plus simple à
> mettre en place/maintenir.

Merci pour cet élément de réponse.

J'ai commencé à regarder la manière dont je pourrais mettre en place
ce nouveau générateur, mais il y a des points qui me posent un peu
problème, notamment la gestion du caching et de la fonction
getValidity().

Du coup, je me demande après coup s'il ne serait pas plus simple
d'utiliser l'extension WebDAV de TextML, avec laquelle Cocoon semble
bien fonctionner. Par contre, pensez-vous qu'il risque d'y avoir des
différences en termes de performance, entre une connexion directe via
RMI et une connexion WebDAV ?

Julien