From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Connecter Cocoon à une base TextML
Date Thu, 08 Dec 2005 10:39:43 GMT
Bonjour,

Je suis débutant dans l'utilisation de Cocoon, et je dois mettre en
place une application me permettant d'effectuer des transformations
sur des documents XML contenus dans une base TextML (base de donnée
XML native et commerciale et propriétaire, désolé).

Ce dont je dispose pour effectuer le lien entre les deux est d'une API
Java se connectant au serveur via RMI. Par ailleurs, je ne crois pas
que TextML implémente xmldb.

Je me demande donc quelle est la meilleure solution pour indiquer à
Cocoon d'aller chercher les documents XML dans la base TextML. A
priori j'aurais plutôt pensé à des pages XSP car celles-ci semblent
permettre d'inclure du code java, mais peut-être y'a-t-il une solution
plus simple ou plus efficace.

Je vous remercie par avance pour toute info ou indication.

Cordialement,

Julien