From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: CInclude transformer très lent ?
Date Mon, 05 Dec 2005 22:28:10 GMT
> Il faut donc lui préférer le IncludeTransfomer, (meme namespace, ne pas
> utiliser cached-include mais tout simplement include).

J'ai essayé ce transformeur, mais je ne vois aucune différence au
niveau des performances, malheureusement.

Le fait est que dans les flux que je veux inclure, au final seulement
certains éléments m'intéressent, mais je ne sais pas quelle est la
meilleure solution, en prenant en compte les performances : quel est
l'idéal entre un XInclude transformer qui permet une syntaxe comme
<xi:include href="include.xml#xpointer(/mon/element)"/>, et une
transformation XSLT appliquée à mon flux à inclure pour ne sortir que
les éléments requis ?

laurent