From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject CInclude transformer très lent ?
Date Mon, 05 Dec 2005 17:09:52 GMT
Bonjour

Je cherche à optimiser une application Cocoon avec des temps de
réponse beaucoup trop importants, avec ou sans charge.

Sur une page utilisant 3 cinclude, pourtant déclarés en
cinclude:cached-include, et avec leur transformeur caché dans la
sitemap, j'obtiens au minimum 200 ms de temps de réponse en plus que
sans cincludes. Si je bench cette url (requêtes consécutives ou
concurrentes) les résultats sont bien meilleurs sans cinclude qu'avec.

D'où ma question :)  : le CInclude transformer est-il réputé pour sa
lenteur ? Je précise qu'aucun include n'utilise de données externes
comme http:// mais uniquement des cocoon:/ en interne. Je suis sous
Cocoon 2.1.5.1.

Merci

laurent