From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Re: Jx Macros/ Taglib
Date Fri, 09 Dec 2005 10:07:03 GMT
On 12/8/05, Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> wrote:

> solution...
>
> Argh les perfs!

Héhé dans le genre tordu j'avais pensé à quelque chose à base de Cinclude ou
d'agregate ;)

Bon j'ai maintenant une question purement sur les jx-macros et JSTL

Si j'ai un document XML du genre :

<Doc>

 <A>
  <myTag/>
 </A>

 <B>
  <myTag/>
 </B>

</Doc>

Avec ma macro :
<jx:macro name="myTag">
</jx:macro>

En fait je voudrais que le traitement différe selon le "contexte" dans
lequel se trouve mon tag.
Par exemple je voudrais que le résultat ne soit pas le même selon si le
parent de mon tag "myTag" est A ou B.

Est ce qu'il existe un moyen simple de récupérer cette information dans ma
macro?

Merci