From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Re: Jx Macros/ Taglib
Date Thu, 08 Dec 2005 16:44:50 GMT
Merci je n'avais même pas pensé à cette solution là  :s
En fait l'idéal aurait été que mes documents n'aient aucune référence à la
définition des macros mais que celle-ci soit plutôt transmise au niveau de
la sitemap.
Mais ce n'est peut être pas possible et en attendant ta solution me
satisfait largement :)