From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Jx Macros/ Taglib
Date Thu, 08 Dec 2005 15:23:11 GMT
Bonjour,

Je voudrais utiliser les macros JX pour créér une taglib.
Pour l'instant j'ai fait quelques  tests très basiques avec cocoon 2.1.8.
J'utilise le generator jx auquel je passe un fichier qui contient mon
document avec les tags à expanser mais aussi la déclaration des macros.
Et je voudrais évidement séparer ces 2 parties, mais je ne vois pas trop
comment.
Le plus logique pour moi ca serait de passer mon document au jx generator et
d'avoir un "macro transformer" qui prend en paramètre le fichier de
déclaration des macros.

Est ce que quelque chose de ce type existe?
Ou sinon quelle est la démarche à adopter pour réaliser cela?

Merci