From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Meme session sur plusieurs domaines
Date Tue, 27 Dec 2005 08:40:22 GMT
Merci Philippe.

Je ne connaissais pas, interessant en effet surtout dans un souci
d'evolution future. Ca n'a pas demande trop de changments de
l'auth-framework? Est-ce possible de garder l'authentication/session
context pour garder des informations dans la session? J'avais oublie de
preciser cette partie la, je n'ai en fait pas que le souci de
l'authentification..

Phil