From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Meme session sur plusieurs domaines
Date Mon, 26 Dec 2005 17:19:31 GMT
Le plus pratique serait de pouvoir modifier le domain a la creation du
cookie, sur cette liste j'apprends que c'est impossible, ce qui me
parait le plus probable puisque cette action releve du client. J'ai tout
de meme tente de reecrire org.apache.cocoon.environment.http.HttpCookie
setDomain(), evidemment sans succes...

Phil