From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Meme session sur plusieurs domaines
Date Mon, 26 Dec 2005 08:20:06 GMT
J'ai trouve "le" document de "la" solution :
http://www.javaworld.com/javaworld/jw-01-2001/jw-0126-servlets.html
Il s'agit de modifier le servlet cocoon en faisant un override de
getCookies() et addCookie( Cookie cookie ), a prori dans
java/org/apache/cocoon/environment/wrapper/RequestWrapper et
ResponseWrapper.
Mes connaissances java/servlet sont limitees... j'espere que quelqu'un
ici pourra me donner son avis :p

Phil