From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Meme session sur plusieurs domaines
Date Sun, 25 Dec 2005 12:15:22 GMT
Bonjour,

Je n'ai qu'une seule application cocoon, j'utlise le portal et donc
l'authentication framework. Via le mod-rewite d'Apache, j'utilise des
pefixes prefix1.domain.com, prefix2.domain.com qui en fait me ramenent a
la meme application. Je prefere fixer la session via le cookie et eviter
le jsessionid dans toutes les URLs. Or cette methode ne me permet pas de
garder la session puisque pour le navigateur le hostname est different a
cause du prefixe. D'ou mon interet pour un realm et/ou le un valve
Single Sign On avec tomcat. Or je ne vois pas du tout comment faire
cohabiter ces elements avec mon application existante, au niveau de
l'authentication framewrork de cocoon.

Merci d'avance pour toute aide!

Phil