From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: XMLDBSource, cacheable + questions
Date Thu, 22 Dec 2005 23:11:59 GMT

> Des configs non prises en compte : un cas *très* particulier (hélas,
> sinon le problème aurait été reglé depuis longtemps). Un problème
> potentiel de verrouillage également, rencontré de façon *très*
> épisodique (mais qui pourrait flinguer la db) : il faudra bien le régler
> un jour.
>
> Non, le plus gros problème de ce cache... c'est quand il a beaucoup
> d'entrées (i.e. de collections),

J'ai vu :o)

> surtout quand il faut les partager à
> plusieurs :-)

OK, donc globalement, la date est bonne, au pire, c'est Exist qui est
flingué, mais en ce cas, la cache cocoon peut faire illusion et sauver
la réponse au public ?

>  > Le genre d'opérations qu'il
>
> Le cache n'est pas disponible de l'extérieur.

Je veux dire la cache Cocoon, quand elle commence à garder des mauvaises
entrées ?

> Dépose le sur la mailing-list ou,mieux sur la page Sourceforge du projet.

Pour le peu de lignes que cela représente, j'ai honte d'en faire un
pataques. Poster les lignes me coûtent peu, les garantir et les tester
dans le contexte de votre appli Cocoon, c'est plus long.

> Comme dans tout projet, tout est bon à prendre : doc, traductions,
> reviewing, support technique, test cases (du Java assez simple en
> général)... Sinon, il y a toujours l'appli Armageddon à réaliser :
> monter la XQueryTestSuite sur eXist :-)

Que les cocooneux utilisateurs d'Exist t'entendent.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)