From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: XMLDBSource, cacheable + questions
Date Thu, 22 Dec 2005 14:42:07 GMT

> Effectivement, je pense que ça serait une très bonne solution. Exist
> vient avec un certain nombre de composants Cocoon, alors pourquoi pas
> une "source amélioriée"?

Je sais un commiter Exist qui écoute aussi ici.

> Ouaip :-)

En y réfléchissant, je vois d'autres mauvaises raisons de rendre le
user:pass public.

Quand l'instance Exist est crée de neuf par
DatabaseManager.registerDatabase(db) contre un fichier de conf,
l'utilisateur souhaité en cocoon.xconf peut ne pas encore exister.

Pour Exist, avec l'utilisateur défaut "admin:null", je crée
l'utilisateur demandé en cocoon.xconf. Est-ce bon à mettre en
XMLDBSourceFactory ?

Pour les backups (hors API xmldb), Exist demande aussi un user:pass.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)