From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: XMLDBSource, cacheable + questions
Date Thu, 22 Dec 2005 14:07:23 GMT
Frédéric Glorieux wrote:

> :o(
>
> En ce cas, c'est à Exist de proposer son implémentation d'un cocoon
> Source plus complet ?

Effectivement, je pense que ça serait une très bonne solution. Exist
vient avec un certain nombre de composants Cocoon, alors pourquoi pas
une "source amélioriée"?

> Oui, à part le cas relevé par Jean-Baptiste Quenot, cela peut coûter
> d'aller voir à chaque fois, si l'instance xmldb est distante.

C'est vrai. Mais plus que l'objet validité, c'est l'objet Resource qui
est coûteux. Et ce dernier est conservé dans la Source.

Ouaip :-)

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com