From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Widget type Date, Calendrier et Locale
Date Mon, 19 Dec 2005 14:53:05 GMT
Xavier LECHNER wrote:
> Bonjour,
>
> J'utilise les Widgets de type Date, et Cocoon pose à coté un petit calendrier bien
pratique. Le seul hic c'est qu'il est en langue anglaise et que le site que je voudrais céer
doit être totalement en français. Ma question est donc : Comment fait-on pour changer la
locale par defaut de Cocoon et est ce que cela permettrai de changer la langue de ce calendrier
ou alors comment dois je faire pour changer cette langue ?

Le calendrier est câblé en anglais en dur dans le JavaScript, mais sont
malgré tout modifiables avec les attributs monthNames,
monthAbbreviations et dayHeaders de la classe CalendarPopup (voir
CalendarPopup.js)

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com