From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Label Dynamique pour un Widget Submit
Date Mon, 19 Dec 2005 14:43:31 GMT
Xavier LECHNER wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème, je dois créer une widget de type Submit avec son label qui viendrait
d'une autre widget de type Output.
> Le label de la widget Submit étant déclarer dans le model.xml je ne vois pas comment
faire.
> En gros je voudrais un bouton de submit avec son texte dynamique. Ce bouton ne peut être
autre que un widget submit vu que je dois recupérer un index de ligne d'un repeater.
> Auriez-vous quelques idées ou piste pour réaliser ce type de manipulation ?

Les labels de widgets ne sont pas modifiables (c'est une demande
récurrente et ça devra être corrigé), mais on peut contourner cette
limitation avec un fd:output comme tu l'as fait et en "bricolant" le
template de page.

Ca doit être qq chose du genre:

<button onclick="forms_submitForm(this)"><ft:widget
id="le_widget_output"/></button>

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com