From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Où mettre un map java ?
Date Thu, 15 Dec 2005 20:57:56 GMT

> C'est une bonne solution pour un objet qui doit être accessible partout.

Je ne suis pas fort en flow, mais en effet

http://svn.apache.org/repos/asf/cocoon/whiteboard/example-apps/bricks-cms/src/cocoon/webapp/bricks-cms/common/component-manager.js

cela semble bien facile d'aller le chercher en js.

> Dans bricks-cms j'utilise cette technique pour donner accès au
> gestionnaire d'objets HiveMind, voir la classe
> ComponentManagerInitializer de bricks-cms pour les détails.

Pas mal les listener, je ne connaissais pas. Dans mon contexte, les
outils cocoon me sont utiles, je n'ai pas trouvé mieux qu'une action en
tête de sitemap qui se met un drapeau "fait" pour éviter de relancer la
logique. Cela permet aussi de refaire l'initialisation avec un paramètre
de sitemap.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)