From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: sql transform avec use-connection renseigné dynamiquement
Date Mon, 12 Dec 2005 08:22:53 GMT
Philippe LAPLANCHE a écrit :

>Dans le pipeline ci dessous, je voudrais que le paramètre use-connection ne soit pas
fixe comme c'est le cas ici mais renseigné à partir du contenu de la requête : dans l'url
de la requete on trouve catalog=config par exemple. Je veux donc faire en sorte que l'on utilise
la valeur de catalog pour renseigner use-connection.

>C'est possible avec cocoon ?
>

><map:match pattern="majTable.html">
>
>            <map:generate type="stream"/>
>
>                        <map:transform src="protected/majbd/majTable.xsl">
>
>            <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
>
>            </map:transform>
>
>            <map:transform type="sql">
>
>                        <map:parameter name="use-connection" value="config"/>
>
>            </map:transform>
>
>            <map:serialize type="xml"/>
>
></map:match>
>

>Philippe

tu peux utiliser <map:parameter name="use-connection"
value="{request-param:catalog}"/>.
Pour plus d'information sur les "Input Modules", tu peux faire un tour
sur http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/modules.html

Bonne journée,

--
Philippe GASSMANN