From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: récupérer une connexion exist en cocoon.xconf
Date Sun, 11 Dec 2005 22:01:28 GMT

Bon, après la galère de la mise à jour avec une lib exist dernière
distrib, les conf, les données, je n'ai repéré aucun problème à
multiplier les instances Exist en lectures + écriture dans un
cocoon.xconf, et merci Cocoon de donner un DatabaseManager

Le seul patch souhaitable concerne la résolution des paths relatifs pour
une distrib war, je te transmets ailleurs un bug Exist sur le dossier où
trouver un fichier journal

Cela se comporte comme cela doit

<driver class="org.exist.xmldb.DatabaseImpl" user="admin" password=""
type="coucou">
   <database-id>coucou</database-id>
   <create-database>true</create-database>
   <configuration>/home/coucou/coucou.xml</configuration>
</driver>
<driver class="org.exist.xmldb.DatabaseImpl" user="admin" password=""
type="beuh">
   <database-id>beuh</database-id>
   <configuration>home/beuh/beuh.xml</configuration>
   <create-database>true</create-database>
</driver>

Et ceci marche très bien

<map:generate src="xmldb:coucou:///db/{1}"/>

Pareil pour de l'écriture avec par exemple l'action copy-source

Le seul risque que j'ai repéré, il vaut mieux mettre le même nom dans
@type ou <database-id/>, sinon, il y a des emmêlements de pinceaux que
je n'ai pas bien compris.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)