From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: récupérer une connexion exist en cocoon.xconf
Date Sun, 11 Dec 2005 18:14:53 GMT

> Le DatabaseManager est un singleton dont toutes les méthodes sont
> statiques.

OK, donc si je veux un DatabaseManager avec ma liste de bases
configurées dans cocoon.xconf, je me le fais moi-même.

> Tu peux donc accéder aux bases où bon te semble, une fois
> qu'elles ont été configurées par l'init de Cocoon.

Elles me servent bien ce que je veux, quand je les connais d'avance.

Mon problème, c'est quand je ne les connais pas, que l'appli puisse en
avoir la liste, selon ce qu'un administrateur aura inscrit dans un
cocoon.xconf, un énumérateur quelconque...

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)