From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject récupérer une connexion exist en cocoon.xconf
Date Sun, 11 Dec 2005 09:29:39 GMT
Bonjour,

Je peux configurer à peu près comme il me faut des connexions xmldb dans
concon.xconf, genre

<driver class="org.exist.xmldb.DatabaseImpl" user="admin"
password="admin" type="monInstance">
   <database-id>Ceddre</database-id>
   <configuration>/home/exist/monInstance/conf.xml</configuration>
   <create-database>true</create-database>
</driver>

Elles sont disponibles pour par exemple

<map:generate src="xmldb:monInstance:///db/{1}"/>

Maintenant, j'aimerai profiter de cette connexion pour aller faire des
choses dans cette instance Exist en java

Je suppose que Cocoon configure quelque part certains objets ?
Est-ce qu'il y a quelquepart un DatabaseManager répertoriant les
instances configurées en cocoon.xconf ?

Je vais chercher au débogueur, mais si un gourou pouvait m'en dire plus...

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)