From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Question sitemap mount / httpd.conf
Date Thu, 08 Dec 2005 07:09:06 GMT
Bonjour a tous,

Je ne sais pas quelle strategie adopter entre mes sitemap mount et le
http mod-rewrite pour garder mes URI coherents et aimerais avoir l'avis
de gens plus experimentes las dessus :p

J'ai pour le moment developpe dans tomcat en pensant regler les
dernieres incoherences avec http mod-proxy + mod-rewrite.
Mon application comporte une sitemap principale avec un automount
   <map:match pattern="*/**">
      <map:mount check-reload="yes" src="{1}/" uri-prefix="{1}"/>
    </map:match>
Les subsitemaps sont par example :
help
search
portal
Je voudrais laisser help et  search mais faire disparaitre "portal" de
mes URI, ce que j'ai reussi avec
ProxyPass        / http://localhost:8080/cocoon/portal/
ProxyPassReverse / http://localhost:8080/cocoon/portal/
ProxyPass        / http://localhost:8080/cocoon/
ProxyPassReverse / http://localhost:8080/cocoon/

Je ne maitrise pas le "pass reverse" mais realise que je dois reecrire
tous mes liens en dur vers le portal <a href="/portal/portal?page=foo">
pour refleter ce changement.
Le probleme maintenant est que mon application n'est testable/utilisable
que Apache.
Donc je me demande si la strategie avec cocoon n'est pas d'utiliser un
maximum les avantages de la sitemap? Je crois qu'il est aussi possible
de faire :
<map:match pattern="help/**">
      <map:mount check-reload="yes" src="help/" uri-prefix="help/"/>
</map:match> possible
<map:match pattern="search/**">
      <map:mount check-reload="yes" src="search/" uri-prefix="search/"/>
</map:match> possible
<map:match pattern="**">
      <map:mount check-reload="yes" src="portal/" uri-prefix="portal/{1}"/>
</map:match> possible

Phil