From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: CInclude transformer très lent ?
Date Mon, 05 Dec 2005 17:19:38 GMT
Laurent Perez wrote:

>Bonjour
>
>Je cherche à optimiser une application Cocoon avec des temps de
>réponse beaucoup trop importants, avec ou sans charge.
>
>Sur une page utilisant 3 cinclude, pourtant déclarés en
>cinclude:cached-include, et avec leur transformeur caché dans la
>sitemap, j'obtiens au minimum 200 ms de temps de réponse en plus que
>sans cincludes. Si je bench cette url (requêtes consécutives ou
>concurrentes) les résultats sont bien meilleurs sans cinclude qu'avec.
>
>D'où ma question :)  : le CInclude transformer est-il réputé pour sa
> [...]
Bonjour, essaie d'utiliser le "Include Transformer". En effet, le
cinclude gère mal le cache (il faut lui indiquer une durée de validité
de ses source avec : <map:parameter name="expires" value="3600"/>). Il
faut donc lui préférer le IncludeTransfomer, (meme namespace, ne pas
utiliser cached-include mais tout simplement include). Par contre, je ne
sais pas si ce transformer est disponible sous Cocoon 2.1.5.1.

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information