From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: encodage utf8
Date Fri, 02 Dec 2005 12:10:01 GMT
Bonjour,
Peut etre ma demande etait trop ambigue, je ne souhaite pas gerer des
langues asiatiques, et me dis que je ne dois evidemment pas etre le seul
sur cette liste en francais a vouloir simplement sauvegarder en database
et restituer des accents francais par example! L'utf-8 sur toute la
chaine etait une suggestion.
Merci pour toute aide!

Phil