From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: xml dans message post
Date Fri, 09 Dec 2005 16:35:25 GMT
* Philippe LAPLANCHE:

> Maintenant  comment  puis-je faire  si  dans  le contenu  de  la
> requête post,  se trouvent  des données au  format xml  ? Est-il
> possible de parser ces données directement depuis mon xsp ?

Un exemple en FlowScript:

/**
 * Parse given string and returns an XML document
 */
function loadDocumentFromString(serializedContent)
{
        var parser = null;

        try
        {
                parser = cocoon.getComponent(Packages.org.apache.excalibur.xml.dom.DOMParser.ROLE);

                var input = new java.io.ByteArrayInputStream(serializedContent.getBytes())
                var is = new Packages.org.xml.sax.InputSource(input);

                return parser.parseDocument(is);
        }
        finally
        {
                cocoon.releaseComponent(parser);
        }
}

Je te laisse faire la traduction en Java pour XSP à titre
d'exercice ;)
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information