From Philippe Guillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Basique question de session et url rewrite
Date Mon, 19 Dec 2005 14:17:11 GMT
J'ai encore besoin d'aide :

Ok le navigateur positionne un cookie lors de la creation de session par
rapport au hostname. Beaucoup de sites permettent de s'authentifier et de
garder la meme session en naviguant sur des prefix differents, example
http://chinese.meetup.com/12/. Vous pouvez changer de groupe en restant
'signed-in', idem j'imagine pour yahoo groups.
Quelqu'un a-t-il une idee pour imiter ce comportement ?  (J'utilise
l'authentication-fw du portal)
La seule solution que je vois actuellement serait de ne pas utiliser le
cookie, est-ce possible cote serveur? Dois-je regarder cote realm Tomcat?.

Merci d'avance pour toute aide!! :-(
Phil