From "Philippe LAPLANCHE" <philippe.laplan...@horus-si.com>
Subject sql transform avec use-connection renseigné dynamiquement
Date Sun, 11 Dec 2005 23:25:54 GMT
Dans le pipeline ci dessous, je voudrais que le paramètre use-connection ne soit pas fixe
comme c'est le cas ici mais renseigné à partir du contenu de la requête : dans l'url de
la requete on trouve catalog=config par exemple. Je veux donc faire en sorte que l'on utilise
la valeur de catalog pour renseigner use-connection.

C'est possible avec cocoon ?

<map:match pattern="majTable.html">

            <map:generate type="stream"/>

                        <map:transform src="protected/majbd/majTable.xsl">

            <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>

            </map:transform>

            <map:transform type="sql">

                        <map:parameter name="use-connection" value="config"/>

            </map:transform>

            <map:serialize type="xml"/>

</map:match>

Philippe