From "Philippe LAPLANCHE" <philippe.laplan...@horus-si.com>
Subject RE: xml dans message post
Date Fri, 09 Dec 2005 17:38:38 GMT
Merci pour le coup de main ... je ne connais pas les flowscript, ça me parait très obscur
encore. Quelqu'un peut faire l'exercice à ma place ?

Philippe

-----Message d'origine-----
De : Jean-Baptiste Quenot [mailto:jbq@anyware-tech.com]
Envoyé : vendredi 9 décembre 2005 17:46
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: xml dans message post

* Philippe LAPLANCHE:

> Maintenant  comment  puis-je faire  si  dans  le contenu  de  la
> requête post,  se trouvent  des données au  format xml  ? Est-il
> possible de parser ces données directement depuis mon xsp ?

Un exemple en FlowScript:

/**
 * Parse given string and returns an XML document
 */
function loadDocumentFromString(serializedContent)
{
        var parser = null;

        try
        {
                parser = cocoon.getComponent(Packages.org.apache.excalibur.xml.dom.DOMParser.ROLE);

                var input = new java.io.ByteArrayInputStream(serializedContent.getBytes())
                var is = new Packages.org.xml.sax.InputSource(input);

                return parser.parseDocument(is);
        }
        finally
        {
                cocoon.releaseComponent(parser);
        }
}

Je te laisse faire la traduction en Java pour XSP à titre
d'exercice ;)
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.