From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Widget type Date, Calendrier et Locale
Date Mon, 19 Dec 2005 13:09:22 GMT

Bonjour,

J'utilise les Widgets de type Date, et Cocoon pose à coté un petit calendrier bien pratique.
Le seul hic c'est qu'il est en langue anglaise et que le site que je voudrais céer doit être
totalement en français. Ma question est donc : Comment fait-on pour changer la locale par
defaut de Cocoon et est ce que cela permettrai de changer la langue de ce calendrier ou alors
comment dois je faire pour changer cette langue ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.