From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Label Dynamique pour un Widget Submit
Date Fri, 16 Dec 2005 10:16:40 GMT

Bonjour,

J'ai un problème, je dois créer une widget de type Submit avec son label qui viendrait d'une
autre widget de type Output.
Le label de la widget Submit étant déclarer dans le model.xml je ne vois pas comment faire.
En gros je voudrais un bouton de submit avec son texte dynamique. Ce bouton ne peut être
autre que un widget submit vu que je dois recupérer un index de ligne d'un repeater.
Auriez-vous quelques idées ou piste pour réaliser ce type de manipulation ?

Merci d'avance,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.