From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: emplacement des actions
Date Wed, 16 Nov 2005 16:45:49 GMT
Le 16 nov. 05, à 17:24, gueye weuz a écrit :

>  Etant un nouveau utilisateur, j'ai du mal à  compiler mon fichier
> java de mon action. Lors de la compilation, le  compilateur ne
> retrouve mes imports. J'aimerai savoir s'il n y a   pas d'emplacement
> spécifique à ces fichiers dans une application  cocoon.

C'est l'occasion de ma page de pub de la semaine: l'application
d'exemple bricks-cms (http://wiki.apache.org/cocoon/BricksCms) contient
tout ce qu'il faut au niveau compilation, en se basant sur ce squelette
il suffit de placer les fichiers source au bon endroit pour qu'ils
soient intégrés.

Bien sur, cela fonctionne sans bricks-cms, mais à mon avis (disons
biaisé ;-) le squelette bricks-cms aide à trouver où placer les choses.

-Bertrand