From "XAVIER LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Re: Construire une Application Cocoon
Date Fri, 11 Nov 2005 13:51:53 GMT

Merci de vos réponses, j'ai re-builder Cocoon en enlevant les block et tout le reste dans
les fichiers de
properties et effectivement je me retrouve avec la base que je cherchais :)

Xavier LECHNER

PS : Fréderic, tu passera le bonjour à Martin, Jean-Luc, et tous les autres de AJLSM que
j'ai connu il y
quelques années :) enfin si vous vous rapelez de moi :)