From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject parameter woody et sitemap
Date Mon, 07 Nov 2005 15:27:03 GMT
Bonjour,
je cherche une petite astuce pour récupérer dans mon sitemap un paramètre fixer via un
formulaire.

*	Flowscript de génération du  formulaire dans le quel je voudrais récupérer ultérieurement
des infos:
function selectDisease() {
        //1ere page: Identification et domaine de recherche
        var form = new Form("forms/diseaseselector_form.xml");
    form.showForm("diseaseselector-view");
    cocoon.request.setAttribute("diseaseselector-view", form.getWidget());
    //2eme page:Analyse de l'article
        cocoon.sendPage("upload.htm");
}

[...]différentes pages se succèdent...

Et, je voudrais récupérer dans une de ces pages un des items (widget) qui avait été fixé
dans le premier formulaire.
Est-ce possible?

Merci
 Bérengère Génin