From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Reader PDF : permettre de spécifier un nom de fichier particulier
Date Thu, 10 Nov 2005 09:06:22 GMT
Le 10 nov. 05, à 09:50, gael@pegliasco.com a écrit :

> ....En fait je voudrais pourvoir indiquer au reader quelque chose du
> genre :

Pour ça tu peux utiliser la HttpHeaderAction avant le reader, exemple
sous http://wiki.apache.org/cocoon/ResponseHeaderTransformer .

Voir aussi http://issues.apache.org/jira/browse/COCOON-1619 .

Mais ça serait mieux à mon avis de donner le nom de fichier dans l'URL
plutôt que par un paramètre:

<map:match pattern="getKiosqueDocument/**.pdf">
   <map:read mime-type="application/pdf" src="maSource/{1}.pdf">
     <map:parameter name="byte-ranges" value="false"/>
   </map:read>
</map:match>

-Bertrand